KENYA : L'armée déployée dans le nord du Kenya après le massacre de plus de 40 policiers



Le président du Kenya a décidé de déployer l'armée dans le nord du pays suite au massacre de 42 policiers tombés dans une embuscade tendue par des voleurs de bétail. Un coup dur pour la police kényane déjà vivement critiquée pour son inefficacité.

Source : http://www.france24.com/fr/20121113-president-kiba...

FRANCE 24

Mardi 13 Novembre 2012 20:22


Dans la même rubrique :